Apprenez en plus sur les chiens les plus populaires

29 Fév, 2016

Apprenez en plus sur les chiens les plus populaires

Golden Retriever

C’est un chien de taille moyenne, harmonieux et doux qui adore jouer avec les enfants. Il est très obéissant et amical, parfait pour la famille. Toutefois, attendez-vous à retrouver beaucoup de son poil dans la maison.

Shih Tzu

Originaire de Chine, ce petit chien était le favori de l’empereur. Il est plutôt têtu et joueur, mais il peut bien vivre en appartement et être calme et posé.

Berger allemand

Ce chien de taille moyenne est bien connu pour son travail dans l’élevage, dans l’assistance de personnes en difficulté et auprès de la police. Il est très intelligent et obéissant.

Labrador

D’une taille moyenne est très obéissant, en plus d’être bon avec les enfants. Il est souvent décrit comme un chien fidèle, intelligent et docile, similaire au Golden Retriever.

Yorkshire Terrier

Le Yorkshire est un chien de petite taille est vif et affectueux, mais plutôt têtu. Il adore jouer dans la nature et peut être un bon chien de garde par ses aboiements.

Husky Sibérien

Ce chien de taille moyenne, souvent utilisé comme chien de traîneau, a un tempérament gentil doux et sociable, parfait pour les enfants. Faites attention il est toutefois plutôt fugueur.

Grand Danois

Ce chien de grande taille a un bon caractère et se montre sociable lorsqu’il est bien éduqué. Ne vous laissez pas impressionner par sa grande taille, il est plutôt facile à éduquer.

Collie

Il est considéré comme le plus intelligent des chiens, apprenant facilement et rapidement. Il a toujours besoin de travailler et de se sentir utile, en plus d’avoir une grande vivacité d’esprit.

Cocker Spaniel anglais

Le Cocker Spaniel anglais est très joueur, malin et affectueux. Il a toutefois un bon caractère et adore dévorer tout ce qu’il trouve.

Saint-Bernard

Ce chien de grande taille est reconnu pour ses sauvetages en milieu alpin. Il est doux, mais reste tout de même têtu et prend beaucoup de place alors il vaut mieux bien l’éduquer.

Carlin

Ce chien chinois de petite taille est très sympathique avec tout le monde, surtout son maître. Il est doux avec tout le monde et aime par-dessus tout la nourriture et les câlins.

Bulldog

Le bulldog est un chien très affectueux, notamment avec les enfants, protecteur et courageux. Toutefois, il est également très paresseux et calme.

Chihuahua

Il ne faut pas sous-estimer ce chien de petite taille, car il peut s’avérer plutôt têtu et parfois agressif avec les autres chiens. Il vaut mieux bien l’éduquer dès un tout jeune âge.

LQPP

Leave a Reply

*